Portail

ak57 milsim unit
équipe de paintball jouant selon les regles CMU notre camo principal est le noir avec tous l'équipement en noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation PasDeBol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PasDeBol
AK57 MEMBER

Lanceurs secondaire: A5 RT HK416 court
Lanceurs de poings: Tpx
Votre Masque: Sly Profit
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:02 (2014)    Sujet du message: Présentation PasDeBol Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai découvert et commencé le Paintball grâce à Firi et Poulet il y a 2 ans maintenant.
Après m'en avoir longuement parlé au boulot je me suis décidé à me prendre un lanceur et a venir testé tout ça directement sur le terrain des AK57.
J'en avais jamais fait avant et j'ai direct accroché après ma première partie avec tous les gars de la team.

Après quelques trainings et quelque parties (Vecknam, Castle Gamer, MPC ...), j'ai vraiment accroché sur le coté milsim du paintball et c'est dans cette optique que j'ai orienté mon équipement.

Lanceur :
Principale : Milsig MK3
Secondaire : TPX
Backup : Tippmann A5 custo HK416, Trracer

Masque :
Vforce Grill
Sly Profit

Pour finir je dirais que j'adore les parties qu'on fait tous ensemble mais j'aime beaucoup aussi l'ambiance qui règne dans la team surtout les soirées au coin du feu durant les beaux weekend qu'on a déjà pu faire !!!

Pour l'Honneur les mecs !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firimeldaie
AK57 COLONEL

Lanceurs secondaire: Trracer Custo Pompe
Lanceurs de poings: T9.1
Votre Masque: Sly Profit Red
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: Présentation PasDeBol Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Présentation PasDeBol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo