Portail

ak57 milsim unit
équipe de paintball jouant selon les regles CMU notre camo principal est le noir avec tous l'équipement en noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRIFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drifooot
AK57 MEMBER

Lanceurs secondaire: tracer
Lanceurs de poings: TPX
Votre Masque: I4
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: DRIFOOT Répondre en citant

Moi c’est drifoot
J’ai découvert le paintball il y 15 ans en allant jouer en famille. Une bonne journée à jouer en pompe ou j’ai bien accroché. Ensuite faute de temps (étude oblige) je n’y ai pas rejoué avant 3 ans et la partie s’est déroulé pendant les grandes vacances. De retour chez moi je me suis dit que j’allais vraiment commencer à jouer j’ai alors commencé par acheter un Sheridan XTS, mon premier lanceur de poing. Puis s’en ai suivi un spyder x-tra mécanique acheter dans un kit.
J’ai alors commencé à jouer principalement dans des terrains boisés et sur speed palettes. LA voyant que certains avait une cadence folle je me suis dit pourquoi pas moi. J’ai alors fait l’acquisition d’un spyder électronique puis s’en ai suivi l’acquisition d’un spyder electra (si je me souviens bien du nom). Le lanceur à double détente.
A ce moment la j’avais envie de faire de l’airball et ai fais la connaissance par l’intermédiaire d’un ami qui lui la connaissait d’un gars du travail (comme quoi le bouche à oreille ça marche bien) d’une assoc (adrénaline paintball) qui pratiquait ce genre de paintball mais de manière assez cool. Et c’est la que j’ai commencé à gouter au lanceur de fluo et principalement des smart part (shocker et ion). Puis j'ai fait une competition mais voulant jouer pour le plaisir j'ai arreter rapidement car pour moi la mentalité ne suivait pas.
De la je me suis engagé à l’armée et suis parti en direction de l’Allemagne où je n’ai quasiment pas joué pendant  un an car je ne trouvais personne. Et au hasard d’un couloir j’ai vu l’annonce d’une team se créant, j’ai donc j’ai tenté ma chance et la j’ai rencontré des militaires qui jouait au paintball sans se prendre la tête. Nous avons joué principalement à veckring.
Muté à Bitche en Moselle je me suis alors connecté sur SPB et ai vu qu’un gars nommé YOKO se trouvait pas loin de chez moi. Je l’ai alors contacté pour qu’on joue ensemble. Et de fil en aiguille nous avons sympathisé et j’ai, pas son intermédiaire, connu tout les autre membres de l’association AK57 qui maintenant font parti de l’équipe AK 57 misilm unit.
Je joue principalement sniper mais comme tous les membres de l’équipe le savent je peux, si nécessaire, jouer tout les rôles du milsim vu que j’ai une tenue de médic… Et je suis celui qui fait les montages vidéo.
Je n’ai qu’un milsig paradgim MK3 et un TPX mais pour moi c’est suffisant car comme je dis toujours vaut mieux un lanceur qui fonctionne que deux qui merdent tout le temps Wink.
J’ai assez bien accroché au format de jeu qu’est le milsim et mes années passées à l’armée m’ont bien aidé pour tout ce qui est déplacements tactiques ou autres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoKo
Administrateur

Votre Grade !: Colonel
Lanceurs secondaire: Trracer custo pompe
Lanceurs de poings: Tiberus T8.1
Votre Masque: E-vents
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: DRIFOOT Répondre en citant

je te reconnait bien la Laughing sacrer pavé  Mort de Rire

en tous cas content que tu sois des notre Okay

drifooot
AK57 MEMBER

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:11 (2013)    Sujet du message: DRIFOOT Répondre en citant

Je sais je reste fidèl à moi même Wink Mais comme ça c'est complet

Firimeldaie
AK57 COLONEL

Lanceurs secondaire: Trracer Custo Pompe
Lanceurs de poings: T9.1
Votre Masque: Sly Profit Red
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: DRIFOOT Répondre en citant

mes questions alors qu'est devenu le sheridan, le VS1 2 ou 3 (a double détente), le ion, l'electra ???!!!!!!  Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
drifooot
AK57 MEMBER

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:03 (2013)    Sujet du message: DRIFOOT Répondre en citant

LA je vais faire simple pour toi firi. VS1 pour le sheridan et tous revendu à chaque fois pour en acheter d'autre Wink

YoKo
Administrateur

Votre Grade !: Colonel
Lanceurs secondaire: Trracer custo pompe
Lanceurs de poings: Tiberus T8.1
Votre Masque: E-vents
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:49 (2013)    Sujet du message: DRIFOOT Répondre en citant

trop bon firi t'es toujours a la recherche de guns Mort de Rire

Firimeldaie
AK57 COLONEL

Lanceurs secondaire: Trracer Custo Pompe
Lanceurs de poings: T9.1
Votre Masque: Sly Profit Red
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: DRIFOOT Répondre en citant

Mort de Rire  lol tout peut être recyclé pour faire une custo je suis atteint je sais lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: DRIFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo