Portail

ak57 milsim unit
équipe de paintball jouant selon les regles CMU notre camo principal est le noir avec tous l'équipement en noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrenement du 31.08.2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoKo
Administrateur

Votre Grade !: Colonel
Lanceurs secondaire: Trracer custo pompe
Lanceurs de poings: Tiberus T8.1
Votre Masque: E-vents
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:02 (2013)    Sujet du message: Entrenement du 31.08.2013 Répondre en citant

Pour cet entrenements notre colonel Firi nous a concocté un planing différent est je dois dire tres interessent  est surtout tres bon  Okay

pour comancer nous avons biensur regler nos guns a la puissance réglementaire

puis ont entra dans le vif du sujet avec un parcours de tirs sur cibles chronométré , en sachant que les cibles n'étais pas a tiré comme nous le voulions mais elles étaient désignées et ont devaient biensur suivre les ordres , je ne vous caches pas que meme si ce n'étaient que des cibles le stresse étais quand meme présent Laughing

puis ont recomanca avec ce coup si un énemi qui ce déplacais a son grés sur le terrain pour essayé d'éliminer le tireur , j'avoue que pour le premier éssaie l'énemie (moi) est monter beaucoup trop vite pour éliminer le tireur , le tireur (PasDeBol) n'as pas eu le temps de géré et l'enemie et les ordres de l'arbitre , encore désolé Embarassed Embarassed

cet excercice étais pour moi trés constructif est nous montre que nous devons travaillé a gérer notre stresse en toute circonstances , est notre "rapidité" que ce soit a l'éxcécutions des ordres et nos déplacements

je tiens a remercier les personnes présentes Okay Okay

est surtout m'éxcusé de l'état pitoyables du terrain Sad je vais remédier au plus vite a rendre tous le terrain jouable et surtout le rendre plus agréables!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drifooot
AK57 MEMBER

Lanceurs secondaire: tracer
Lanceurs de poings: TPX
Votre Masque: I4
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:48 (2013)    Sujet du message: Entrenement du 31.08.2013 Répondre en citant

Pour le terrain c'est normal. Tu n'est pas un surhomme et le temps des jours précedents ne nous avait pas aidé.

Par contre rip au cibles qui n'ont pas résisté. Moi je dit pas sont nom mais c'est un corse qui à mis un coup de crosse Wink (en plus ca rime Wink )

YoKo
Administrateur

Votre Grade !: Colonel
Lanceurs secondaire: Trracer custo pompe
Lanceurs de poings: Tiberus T8.1
Votre Masque: E-vents
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:00 (2013)    Sujet du message: Entrenement du 31.08.2013 Répondre en citant

oui c'est vrai lool mais pour le prochain entrenement le terrain est pret maintenant et sa fait rudement plaisir de le revoir comme sa Very Happy Very Happy

Firimeldaie
AK57 COLONEL

Lanceurs secondaire: Trracer Custo Pompe
Lanceurs de poings: T9.1
Votre Masque: Sly Profit Red
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:39 (2013)    Sujet du message: Entrenement du 31.08.2013 Répondre en citant

Entrainement pour le développement personnelle, j'ai pu constater comme discuter pour mon cas qu'il fallait calmer le stress. Prendre le temps de souffler 2 secondes derrières un obstacles pour se concentrer sur l'estimation de la distance de tir et effectuer un tir de suppression de manière efficace.

Je pense que nous réitérons un peu cette thématique pour le prochain entrainement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
drifooot
AK57 MEMBER

Lanceurs secondaire: tracer
Lanceurs de poings: TPX
Votre Masque: I4
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:15 (2013)    Sujet du message: Entrenement du 31.08.2013 Répondre en citant

Bonne remarque Firi surtout que quand on joue avec le stress notre corps ne réponds pas comment on le voudrait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Entrenement du 31.08.2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo