Portail

ak57 milsim unit
équipe de paintball jouant selon les regles CMU notre camo principal est le noir avec tous l'équipement en noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firimeldaie Alias FIRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firimeldaie
AK57 COLONEL

Lanceurs secondaire: Trracer Custo Pompe
Lanceurs de poings: T9.1
Votre Masque: Sly Profit Red
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Firimeldaie Alias FIRI Répondre en citant

Salut à tous alors on va faire un truc bien complet en présentation à mon sujet.

Alors commencer le paintball en 2004 en Corse ma terre natale, j'ai débuté en sauvage car au départ on voulait faire de l'airsoft avec un ami mais comme on a été conseillé pour le paintball qui fait plus mal et plus de bruits on a opté pour.

J'ai joué pendant 1 an en sauvage dans le maquis parmis les sangliers les chasseurs et nous deux, j'ai appris le contact de la bille à 310 fPs à bout portant, là aucun réglage de véloce aucune règle à part le masque sur le pif. Avec mon bon vieux Genesis Surge II, on a créé l'équipe Spirit Of Swat

Ensuite en 2006, j'ai attéri dans une petite association A MUVRA en tant que membre actif au nom de code El Fourbo. J'ai appris pendant 3 ans à jouer en binome avec toujours la même personne, à ce moment je me tatais pour un X7 RT qui venait de sortir mais c'était trop cher. J'ai continuer à jouer sur un terrain de qq hectars boisés privé et sur un ancien couvent de bonnes soeurs. J'ai eu ma première expérience CQB à ce moment et j'ai adoré surkiffé. L'association A MUVRA a affronté quelques petites équipes sur le territoire corse où nous avons eu la chance de jouer sur un terrain d'entrainement de la légion étrangère près de porto vecchio. Je me suis forgé déjà une réputation de tarlouze qui aime faire des coups de putes Smile

En 2006-2007 je me susi retrouvé en alsace et là pas de paintball, j'ai joué vite fait avec des gars de la promo dont poulet et vinz qui n'avait jamais essayé. Puis Vinz m'a rejoint en s'équipant j'ai rappatrié mon matériel en alsace. Et là à commencer une longue recherche de terrain, nous avons commencé par un Big Game à Veckring et là désespoir ultime le genesis surge avait ses limites et là à commencer la venue de mon précieux X7. On a commencé à s'équiper en tenue noir parce qu' on adorait les SWAT et le GIGN.
Par la suite au fur et à mesure on a rejoint l'équipe à Yoko en octobre 2010 pour une partie amical, nous sommes revenus plusieurs fois sur son terrain et par la force des choses j'ai ramené le maximum de personnes que je connaissais leur donnant le gout du paintball et de la bille. Et lors de notre premiere sortie en commun FIRI était né.
Au fur et à mesure des années depuis notre intégration à commencer une forte et folle course à l'armement au sein des AK57. On a participé à des Big game des parties scénarisé puis du milsim.

Au final me voilà, intégré pleinement au AK57, Co-Leader d'une équipe milsim-recball, et là je prend mon pied . Voilà ma passion elle est là en vous aujourd'hui et grâce à vous, c'est plus qu'un sport ou un jeu pour moi c'est ma passion.

Firi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo