Portail

ak57 milsim unit
équipe de paintball jouant selon les regles CMU notre camo principal est le noir avec tous l'équipement en noir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrenements du 12.05.2k13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoKo
Administrateur

Votre Grade !: Colonel
Lanceurs secondaire: Trracer custo pompe
Lanceurs de poings: Tiberus T8.1
Votre Masque: E-vents
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: entrenements du 12.05.2k13 Répondre en citant

le prochain entrenement aura lieu le 12.05.2k13 a lemberg RDV a 10h00

au programme :

-petit footing pour bien commancer la journée Laughing

-remise en état du terrain si besoin

-entrenements des differents déplacements et utilisation intensive du CRS

-extraction blesser/VIP...

-pose d'une bombe...

-déplacement rapide avec du tir sur cibles (exercice noté...)

-et pour finir la journée partie libre pour ce défouler...

Dernière édition par YoKo le Lun 13 Mai - 23:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firimeldaie
AK57 COLONEL

Lanceurs secondaire: Trracer Custo Pompe
Lanceurs de poings: T9.1
Votre Masque: Sly Profit Red
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: entrenements du 12.05.2k13 Répondre en citant

Programme qui peut éventuellement évolué

Visiter le site web du posteur MSN Skype
YoKo
Administrateur

Votre Grade !: Colonel
Lanceurs secondaire: Trracer custo pompe
Lanceurs de poings: Tiberus T8.1
Votre Masque: E-vents
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: entrenements du 12.05.2k13 Répondre en citant

***débrifing du 12.05.2013***

reveil a 7h15 cherché du pain , petit déjeuner , puis remplir la voiture de tous le nécéssaire pour le terrain....
arrivé au terrain vers 7h45 je commance direct par construire un abris promi a kevin vu qu'il n'aime pas l'eau..... quelque poutres et plaque de taules plus tards sa commance a ressemblé a quelque chose , puis j'essaye de remettre en état les obstacles bleu qui sont tombés a cause du vent , et montage du filet quand je vois arrivé le 4x4 du colonel firi suivie de vins je les rejoints a la voiture pour les salutation d'usage et les dernieres nouvelles quand arrivent kevin et ses amis a bord de la mitique clito de kevin ont parlent un peu puis direction le terrain pour posé le matos et commancé a joué....
-mission 1: le colonel firi nous fait un topo de la situation , récupération d'un blésser en zone énemies , utilisation du CRE.... , les énemies en place ne feront que du tir de suppression mais ont ne connais pas leur nombres , donc c'est partie ont attend les ordres du colonel on avance d'obstacle en obstacles quand les premiers tire retentisse , de ma position je ne peu voir l'énemies donc je continue d'avancé , au fur est a mesure des tires et des minutes qui passent je perd le contact visuel avec le colonel je décide donc d'essayé de les contourné par la droite par le petit sentier , grand bien me face je réussi de par ma position a éliminé les deux dernier énemies qui ce trouve encore au fond du terrain , j'entend le colonel crié "éliminé les bléssé" sur ce je m'éxécute et élimines tous les corps a terre d'une bille en plein frond... mission accomplie colonel!!
ont remonte tous ensemble pour un rapide débrifs ont attend la fin de la petite averse et on repars pour la prochaine....
-mission 2 : stabilisation d'un blesser lourd en zone énemie pour extraction , comme pour l'exercice précédent des énemies en place qui font du tir de suppression , ont est parties on arrive jusqu'au mileu du terrain quand vins ce fait touché et dois etre stabilizé , notre médic fait son boulot mais sa mets un temps fou je vois l'opérateur "pasdebol" tombé il ne bouge plus , mince ont est un de moins est en face sa canarde plustot sévère je decide d'envoyé l'artillerie lourde tous mes explosifs y passent et ma grenade sonore , le temps passe je vois kevin notre médics faire un signe pour nous signalé que le bléssé est transportable sur ce le colonel firi ordonne l'évacuation a notre respoon , mission accomplie
rapide débrif une petite averse est ont repars...
-mission 3 : 3 bombes ont été posé sur le terrain , notre sapeur PasDeBol dois les désamorcé , jerry et moi meme en groupe recoon devont les trouvé est rendre compte au colonel , ont avance en reco est on trouve rapidement la premiere bombe est la deuxieme de suite apres , ont en rend compte au colonel est ont ce positionne devant la deuxieme en couverture pour protégé le sapeur , le colonel envoie donc le sapeur désamorcé la bombe ou nous nous trouvons , les tirs fuse de toute part avec mon binohme nous nous déplasons pour débusqué l'énemie a l'aide de tire de couverture de poulet , vins et du colonel jusqu'a éliminés tous les énemies qui ce trouvais au fond du terrain , ce croyant a l'abris le sapeur pu désamorcé 2 bombes et nous ont a pus rechargé tranquil , alors que le sapeur avais presque fini de désamorcé la derniere j'entend le colonel crié "des renfort énemies arrivent par le nord" mince le sapeur est en premiere ligne il faut allé l'aidé , je vide mes chargeur puis recharge quand j'entend le colonel crié "groupe reccon sur la gauche ont vous couvre" et la tous le monde cours sur l'énemies , quand j'arrive sur eux ils sont deja tous a terre.... extraction et mission reussi
rapide débrif et pause repas....
apres avoir bien mangé ont repars pour la suite
-mission 4 : sécurisé un perimetre en zone énemies pour hélitreuillage , ont progresse jusqu'a une zone dégagé , (moi en milsig oui oui enfin lol) puis je ressort mon T8.1 dont je suis amoureux en ce moment lol , ont sécurise la zone pour envoyé le fumi pour que l'hélico détermine la zone de récupération les billes fuse mais cette fois si c'est le fumi qui a failli avoir notre peau lol impossible a respiré mdrrrr mais ont tien bon , voyant qu'il ne restais que peu d'énemies avec vinss est aidé de poulet ont les a encerclé pour tous les finir sans perte de notre coté , mission accomplie
rapide débrif et ont repar
-mission 5 : éliminés tous les énemies puis extraction , ce coup si je prend ma caméra pour filmé donc je vous invite a regardé la vidéo , progression de notre colonel en rampant puis il se fait mettre son gun hors d'usage par un tir de nico , de belles actions....
ce fut une tres bonne journée de belles action mais encore du boulot , pas mal de choses a travailler pour que sa deviennent des refexes , mais une bonnes journée dans l'ensemble
merci de m'avoir lu.... est oui sacré pavé hein....

***colonel YoKo***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: entrenements du 12.05.2k13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ak57 milsim unit Index du Forum -> AK57 Milsim Unit -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo